SAV

Proposer un service après-vente complet et personnalisé est un des atouts d’Atrissem grâce à une équipe de techniciens sédentaires et itinérants, performants, dynamiques et à l’écoute des besoins de chaque client.
Ils interviennent sur les sites clients, mais également à distance sur les machines mises en réseau et suivent régulièrement des stages de perfectionnement et de mise à niveau sur tous les équipements de la Gamme Cimbria – HEID- SEA
« Les technologies embarquées sur nos trieurs, telles que trichromatiques, caméras 4K et les algorithmes de tri par forme, n’ont plus de secret pour eux ! Leur force, c’est également d’avoir des relations privilégiées avec les spécialistes Cimbria en Italie, ce qui leur permet de partager leurs expériences respectives »
Explique le PDG d’Atrissem Thierry Hérault.
atrissem-sav
Diagnostic préventif des machines
Maintenance
Réparation
Assistance téléphonique
Sur demande du client, les techniciens d’Atrissem se déplacent sur site pour réaliser un diagnostic préventif des équipements en place, un état des lieux avant d’envisager des réparations.
Suite au diagnostic, les techniciens d’Atrissem peuvent intervenir pour procéder à la révision des équipements, à la remise en état des machines et au changement des pièces défectueuses.

Les clients ont aussi la possibilité de contracter un contrat annuel de maintenance sur tous les matériels de tri mécanique, sur les équipements de nettoyage et aussi sur les trieurs optiques.
L’équipe technique d’Atrissem se déplace sur l’ensemble du territoire français pour dépanner sur site les différentes machines. Des interventions à distance peuvent être aussi envisagées pour les trieurs optiques.

Tous les jours de la semaine, Atrissem est à votre disposition pour vous apporter conseils et assistance, notamment pour la commande de pièces détachées.

man-avatar
Tony BEAUFRETON
Technicien - Service pièces détachées
+33 (0)6 33 62 11 79
tbe@atrissem.com
Contactez-nous
Copyright © 2022 Atrissem - Une création Artgrafik
chevron-down